Sur les chevaux réformés, trotteurs et pur sangs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jasoda

AuteurMessage
Jasoda
Modérateur
Modérateur
Jasoda

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Jasoda   Sam 19 Jan 2019 - 18:22

Je suis ravie de voir le forum revivre, un grand merci à celles qui ont pris l'initiative et qui ce sont occupées de ce renouveau !

Je ne suis toujours pas propriétaire mais je suis toujours aussi passionnée de chevaux de courses (plus particulièrement les trotteurs). Ce forum me permet avant tout d'avoir des nouvelles de chevaux que j'ai pu croiser en début de carrière (et m'a aussi permis de faire de belles découvertes !).

Kiné, je passe mon temps libre sur les hippodromes, dans les centres d'entrainement ou dans les haras dès que j'en ai l'occasion, pour allier mes deux passions : les chevaux et la photo. Je ne compte plus les kilomètres que j'ai parcouru, ni les belles rencontres équines et humaines que j'ai pu y faire. Je m'occupe d'ailleurs depuis peu des photographies sur deux hippodromes de ma région. C'est prenant, surtout pour une amateur, mais vraiment intéressant !

Après un arrêt de quelques années par manque de temps, j'ai enfin pu reprendre l'équitation il y a quelques mois dans un petit club familial, tout ce que j'aime. Je monte à l'occasion les deux réformés (une trotteuse et un AQPS) qui s'y trouvent et j'avoue avoir un petit faible pour eux. J'espère pouvoir retrouver dans les années qui viennent une écurie de trot pour aller sortir quelques chevaux le matin, car il n'y a rien de plus grisant que les trottings et ballades avec ces chers trotteurs au petit matin (mais pour çà, il faudra déménager, car dans ma région, il n'y a personne à proximité...).

Et quand mes projets professionnels et perso auront un peu avancé et me laisseront plus de temps libre, j'espère pouvoir à mon tour accueillir un réformé et partager tout çà avec vous.

Au plaisir de vous relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jas0da.skyblog.com
gigi
Trotteur de Diamant
Trotteur de Diamant
gigi

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Jasoda   Sam 19 Jan 2019 - 22:32

Ah quel plaisir de te lire ici Jasoda, !! Tu fais partie de l'âme de ce forum et nous serons tous heureux de retrouver tes belles photoos et tes connaissances des TF en course !
gigi
Trotteur de Diamant
Trotteur de Diamant
gigi

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Jasoda   Lun 28 Jan 2019 - 11:31

Hey Jadoda! Tu nous ferais un petit résumé du Prix d'Amérique, toi qui est notre encyclopédie des courses à nous ? Wink
Malana
Administrateur
Administrateur
Malana

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Jasoda   Dim 10 Fév 2019 - 11:48

Très contente de te revoir par ici Jasoda!

Et oui est ce que tu as assisté au Prix d'Amérique cette année?
paddy
Trotteur de Diamant
Trotteur de Diamant
paddy

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Jasoda   Mar 12 Fév 2019 - 0:41

Merci Jasoda de redonner les couleurs au forum, dommage que l'on ne puisse pas faire un petit coup de pub sur les groupes de trotteurs des réseaux sociaux...
https://www.flickr.com/photos/37770465@N03/
gigi
Trotteur de Diamant
Trotteur de Diamant
gigi

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Jasoda   Mar 12 Fév 2019 - 20:16

Paddy, Malana et moi avons partagé le lien du forum sur plusieurs groupes et pages FB dédiés aux chevaux réformés déjà, mais ça n'a pas beaucoup relancé la fréquentation pour le moment malheureusement confused
paddy
Trotteur de Diamant
Trotteur de Diamant
paddy

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Jasoda   Mar 12 Fév 2019 - 23:50

ah ok car je croyais que dans la plupart des groupes de trotteurs les "pubs" étaient interdites, peut-être en faisant une image accrocheuse, genre un melting pot des trotteurs déjà inscrits...
https://www.flickr.com/photos/37770465@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasoda   

Jasoda
Page 1 sur 1